Lancement de l’e-book « Questions d’entreprise sur l’e-réputation »

Le Club E-réputation – Association des Professionnels de l’E-réputation,  a le plaisir de vous annoncer le lancement d’un ouvrage numérique autour des questions d’entreprise sur l’e-réputation.

Ce premier numéro vient de la volonté du Club E-réputation de renforcer ses objectifs de départ:

  • être une plateforme de réflexions, d’échanges et d’actions des professionnels de l’e-réputation;
  • être un pont entre les décideurs en entreprise/institution… et des métiers de l’e-réputation afin de les aider à comprendre et appréhender leur environnement numérique.

J’ai participé à cet ouvrage numérique qui met en avant l’expérience de 13 professionnels, membres du Club E-réputation répondant aux questions posées par un annonceur, qui s’articulent autour des points suivants :

  1. État des lieux: qu’est-ce que recouvre l’e-réputation, quels sont les métiers, les acteurs.
  2. Quel est l’impact des médias sociaux sur son e-réputation et comment le prendre en compte ?
  3. Comment gérer et prévenir une crise?
  4. Peut-on influer sur son e-réputation et comment ?
  5. E-réputation : faut-il l’internaliser ou l’externaliser (avantages et inconvénients) ?

L’ouvrage sera en consultation libre mardi 13 mars sur le site de l’association : www.club-ereputation.fr  Pour suivre l’actualité du Club E-réputation, veuillez vous abonner au compte Twitter : @Cluberep

Post to Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow jb2point0 on Twitter Follow jb2point0 on Twitter