Le Club E-réputation – Association des Professionnels de l’E-réputation, a le plaisir de vous annoncer le lancement d’un ouvrage numérique autour des questions d’entreprise sur l’e-réputation.
Ce premier numéro vient de la volonté du Club E-réputation de renforcer ses objectifs de départ:
- être une plateforme de réflexions, d’échanges et d’actions des professionnels de l’e-réputation;
- être un pont entre les décideurs en entreprise/institution… et des métiers de l’e-réputation afin de les aider à comprendre et appréhender leur environnement numérique.
J’ai participé à cet ouvrage numérique qui met en avant l’expérience de 13 professionnels, membres du Club E-réputation répondant aux questions posées par un annonceur, qui s’articulent autour des points suivants :
- État des lieux: qu’est-ce que recouvre l’e-réputation, quels sont les métiers, les acteurs.
- Quel est l’impact des médias sociaux sur son e-réputation et comment le prendre en compte ?
- Comment gérer et prévenir une crise?
- Peut-on influer sur son e-réputation et comment ?
- E-réputation : faut-il l’internaliser ou l’externaliser (avantages et inconvénients) ?
L’ouvrage sera en consultation libre mardi 13 mars sur le site de l’association : www.club-ereputation.fr Pour suivre l’actualité du Club E-réputation, veuillez vous abonner au compte Twitter : @Cluberep