Journées franco-suisses sur la veille stratégique et l’IE

Les journées sur la veille et l’Intelligence économique (IE) sont nées suite aux contacts entre plusieurs professionnels et enseignants, peu après la mise en place d’études postgrades HES en 2003 dans ce domaine. Cette formation proposée par la Haute école de gestion de Genève (HEG) et la HEG Arc, avec la collaboration de Centredoc basé à Neuchâtel, a voulu répondre au besoin de l’IE en Suisse romande qui commençait à s’implanter, en donnant une méthodologie et des connaissances sur les outils de la veille.

Les journées franco-suisses sur la veille et l’Intelligence économique ont pour objectif de promouvoir la veille et l’Intelligence économique auprès des entreprises et des organisations publiques. Elles souhaitent ainsi favoriser les échanges, le partage de connaissances et d’expériences entre praticiens, universitaires, et futurs professionnels du métier. Cette année, la HEG accueillera le 10 juin 2010 la 7ème édition des Journées franco-suisses sur la veille stratégique et l’Intelligence économique sur le thème : Intelligence économique et prospective : la veille peut-elle anticiper les ruptures ?

Informations et inscriptions : www.jveille.ch

Post to Twitter

1 Commentaire

  1. Pingback: Journées Franco-suisses sur la veille stratégique et l'IE … | Information Mining R&D

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Follow jb2point0 on Twitter Follow jb2point0 on Twitter